SYSGO

SYSGO nomme Eric Diaz en tant que nouveau Directeur Commercial Régional pour le Sud de la zone EMEA et l'Amérique

SYSGO a le plaisir d'annoncer la nomination d'Eric Diaz en tant que nouveau Directeur Commercial, responsable du territoire du Sud de la zone EMEA et de l'Amérique. Soutenant activement l'expansion de l'entreprise dans cette région d'importance croissante, il est chargé de développer la stratégie commerciale de SYSGO pour les domaines de la sûreté et de la sécurité avec des comptes clés stratégiques ainsi que des canaux de distribution pour cette région.

"Après trois ans de gestion réussie d'un compte majeur chez SYSGO, je suis vraiment enthousiaste à l'idée de relever ce nouveau défi qui donnera une grande visibilité à SYSGO à l'international", déclare Eric Diaz.

"Eric est un expert senior en vente et développement commercial avec plus de 25 ans d'expérience internationale dans le domaine des hautes technologies, démontrant une capacité avérée à créer et à stimuler de nouvelles affaires et à établir des relations fiables et rentables. Nous sommes vraiment heureux d'accueillir Eric dans cette nouvelle mission pour stimuler la croissance de SYSGO et augmenter sérieusement notre part de marché grâce à son professionnalisme et à son expérience", résume Norbert Kuhrt, Vice-Président des Ventes de SYSGO.

Avec un diplôme d'ingénieur en informatique et sciences de l'ingénieur de l'ESIEE et un diplôme de gestion commerciale exécutive de l'ESSEC, Eric a travaillé plusieurs années au sein de grandes entreprises de hautes technologies telles que Motorola, Synopsys, Texas Instruments, Radisys et Esterel Technologies, gérant des opérations et des comptes majeurs à l'international.