Logo Tuxera

Tuxera intègre VelocityFS à PikeOS de SYSGO pour une manipulation exceptionnelle des données automobiles

Tuxera, la société de premier plan mondial dans le domaine des logiciels de stockage et de la technologie de mise en réseau, a annoncé son partenariat avec SYSGO, leader européen dans les systèmes d'exploitation temps réel embarqués et la technologie d'hyperviseur. L'alliance intervient en réponse à la demande mondiale croissante d'un stockage de système de fichiers embarqué de plus en plus avancé dans le secteur automobile.

"De plus en plus, nous constatons que les véhicules deviennent interconnectés avec des logiciels et ouverts au mouvement des données. Les systèmes ADAS et les IVI en sont de bons exemples. De tels niveaux d'utilisation des données nécessitent un logiciel de stockage à la fois réactif et stable. VelocityFS

de Tuxera est notre réponse à cela et résulte de notre engagement à construire les meilleures solutions de stockage flash au monde. Grâce à ce partenariat avec SYSGO, nous sommes convaincus que le stockage de fichiers automobiles atteindra un nouveau niveau de performance et de sécurité. La coopération élargit également notre écosystème pour soutenir des systèmes embarqués sûrs et sécurisés", déclare Bernd Niedermeier, directeur des ventes Automotive chez Tuxera.

"Nous sommes heureux que VelocityFS de Tuxera agrandisse maintenant l'écosystème SYSGO PikeOS En collaborant avec Tuxera, nous continuons à fournir des solutions de haute qualité pour des applications automobiles de plus en plus exigeantes. PikeOS et VelocityFS sont tous deux connus comme des solutions robustes et stables ayant une forte valeur pour les systèmes embarqués dans l'automobile et d'autres marchés verticaux", déclare Franz Walkembach, vice-président marketing et alliances chez SYSGO.

Alimenter le RTOS pour une nouvelle ère de l'embarqué

À mesure que les systèmes automobiles deviennent de plus en plus complexes et sophistiqués, la nécessité d'un transfert de données fluide et sécurisé ainsi que d'une interprétation au sein du calculateur électronique embarqué d'un véhicule n'a probablement jamais été aussi élevée.

VelocityFS de Tuxera est le seul système de stockage flash moderne qui fonctionne sur tous les principaux systèmes d'exploitation automobiles, y compris les solutions temps réel riches en données. Le système logiciel offre des performances haut de gamme avec une utilisation minimale du processeur ainsi que des vitesses de lecture et d'écriture compétitives. VelocityFS de Tuxera prévient également la corruption et la perte de données, tout en réduisant la détérioration de la mémoire flash. De plus, avec son chiffrement à plusieurs niveaux combiné à des quotas au niveau de l'utilisateur et du groupe, VelocityFS de Tuxera améliore la sécurité sur l'architecture de PikeOS.

Le système d'exploitation temps réel PikeOS de SYSGO dispose du seul noyau de séparation certifié Common Criteria EAL3+, offrant une sécurité conforme à la norme MILS au niveau architectural, certifié selon ISO 26262. Le noyau de séparation du système d'exploitation garantit une séparation entre plusieurs applications, assurant un niveau rigoureux de sécurité au sein de sa plateforme d'hyperviseur. La combinaison de VelocityFS de Tuxera et de PikeOS apporte de nouveaux niveaux de vitesse, de fiabilité et de performances économiques à la pile logicielle, permettant des applications avancées basées sur les données pour les équipementiers et les fournisseurs de premier rang de l'industrie automobile.

À propos de Tuxera

Tuxera est le principal fournisseur de technologies de stockage et de mise en réseau. Des derniers smartphones phares aux voitures, appareils photo, routeurs et drones, le logiciel de Tuxera permet des transferts de fichiers rapides et un accès facile au contenu. La société est membre actif de plusieurs organisations standard, dont JEDEC, AGL, SD Association, UFS Association, et bien d'autres. Fondée en 2008, le siège social de Tuxera est situé en Finlande, avec des bureaux régionaux en Chine, en Inde, en Allemagne, en Corée du Sud, au Japon, à Taiwan et aux États-Unis.

www.tuxera.com

Suivez Tuxera

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Tiffiny Rossi
Head of Marketing