Logo Vector

Vector Software strengthens Partnership with SYSGO GmbH

Vector Software, le premier fournisseur mondial de solutions logicielles innovantes pour le test d'applications intégrées critiques en matière de sécurité et de mission, a annoncé aujourd'hui que la société a établi un partenariat avec SYSGO GmbH pour offrir l'outil de test logiciel VectorCAST™ intégré à la dernière version du système d'exploitation temps réel (RTOS) basé sur micro-noyau PikeOS 3.4. Certifié selon les normes les plus élevées en matière de sûreté et de sécurité, ce RTOS est utilisé dans des applications critiques en matière de sécurité telles que l'aéronautique, le ferroviaire, les instruments médicaux, l'automobile et l'automatisation industrielle pour répondre aux réglementations DO-178 B, ISO 26262 et IEC 61508.

De même, la solution VectorCAST de Vector Software est déployée dans le monde entier pour tester les logiciels intégrés automobiles, aérospatiaux et de défense, critiques pour les entreprises, médicaux et industriels, afin qu'ils respectent les mêmes normes rigoureuses en matière de sécurité.

L'environnement intégré VectorCAST et PikeOS 3.4 permet une solution de test prête à l'emploi

Le RTOS PikeOS est largement déployé car il offre un environnement partitionné permettant à plusieurs systèmes d'exploitation aux objectifs de conception, aux exigences de sécurité ou aux exigences de sécurité différentes de coexister dans une seule machine, tout en offrant une certification IEC 61508, DO-178B, EN 50128, EN 50129, et il est le seul RTOS à obtenir une certification SIL4 pour une utilisation SMP sur des plates-formes multi-cœurs. Connu comme l'une des solutions RTOS les plus fiables actuellement déployées pour les applications critiques en matière de sécurité, SYSGO GmbH a sélectionné la solution de test logiciel embarquée VectorCAST pour son intégration, car elle permet aux développeurs de déployer facilement un environnement d'intégration et de test continu, tout en testant directement sur le système d'exploitation (OS) partitionné.

La suite d'outils de test VectorCAST pour SYSGO offre une intégration complète et complète avec le RTOS PikeOS. Cela permet de construire des environnements de test unitaires et d'intégration en utilisant le même environnement RTOS que celui utilisé dans l'application déployée, y compris le support pour exécuter des tests directement sur le système d'exploitation cible.

"Vector Software est fier de s'associer à SYSGO pour offrir un support de test pour l'environnement PikeOS", a déclaré William McCaffrey, directeur des opérations de Vector Software. "Cette intégration souligne notre engagement à fournir à nos clients des outils de première classe pour la validation d'applications critiques en matière de sécurité."

"L'intégration de la solution de test VectorCAST dans l'environnement PikeOS 3.4 représente la poursuite d'une collaboration que nous avons depuis de nombreuses années", a déclaré Jacques Brygier, directeur de la gestion des partenaires chez SYSGO GmbH. "Maintenant, les développeurs peuvent utiliser VectorCAST pour tester des applications critiques en matière de sécurité en utilisant PikeOS 3.4, mélangeant différents niveaux de criticité sur la même plate-forme."