SYSGO

SYSGO nomme Franz Walkembach au poste de vice-président en charge du marketing et de la stratégie produit

SYSGO annonce la nomination de Franz Walkembach au poste de vice-président en charge du marketing et de la stratégie produit afin de tirer parti de sa croissance significative dans les applications critiques en matière de sûreté et de sécurité élevée. En tant qu'expert chevronné en logiciels embarqués, Franz dirigera les activités marketing à l'échelle mondiale.

Franz Walkembach compte 25 ans d'expérience dans le développement de systèmes embarqués, tant dans le domaine de l'infotainment/telematics automobile que pour les produits grand public. Avant de rejoindre SYSGO, il a travaillé chez Wind River, où il a défini l'offre de produits/solutions, identifié les besoins des clients et assuré les revenus/bénéfices pour le segment des produits automobiles. Walkembach est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécatronique et est actif au sein de différents consortiums industriels.

"Nous sommes ravis d'accueillir Franz Walkembach chez SYSGO", a déclaré Knut Degen, PDG de SYSGO. "Avec sa longue expérience sur le marché de l'embarqué, Franz stimulera la stratégie marketing de l'entreprise. De plus, il est responsable de la création et de la gestion du cycle de vie des produits de haut niveau pour contribuer à la réalisation de nos objectifs commerciaux."