Logo Wolfssl

SYSGO intègre les technologies de sécurité wolfSSL dans son système d'exploitation en temps réel PikeOS

SYSGO, le leader européen des systèmes d'exploitation en temps réel (RTOS) et des hyperviseurs pour les systèmes embarqués certifiables, et wolfSSL, le principal fournisseur de TLS et de cryptographie, ont annoncé qu'ils ont uni leurs forces pour intégrer la technologie de sécurité wolfSSL dans le système d'exploitation en temps réel (RTOS) PikeOS de SYSGO qui comprend un hyperviseur de type 1 ou un noyau de séparation. Dans le cadre de cette coopération, SYSGO fournira des technologies wolfSSL pré-intégrées dans l'environnement de développement de PikeOS et de son produit Linux embarqué ELinOS.

Avec l'intégration de la bibliothèque TLS/SSL de wolfSSL, les développeurs de PikeOS disposeront de capacités de signature logicielle plus sûres et seront en mesure d'établir une racine de confiance dans le système. La combinaison de la bibliothèque cryptographique FIPS de wolfSSL et du noyau de séparation PikeOS certifié EAL 3+ offre une assurance de sécurité très élevée, résultant en une solution prouvée et réputée pour la prochaine génération d'appareils connectés.

" Les produits wolfSSL constituent une brique supplémentaire pour l'architecture de sécurité de nos clients ", déclare Franz Walkembach, vice-président marketing et alliances de SYSGO. "Alors que nous continuons à aider nos clients à construire des systèmes sûrs et sécurisés dès la conception et certifiables selon les normes les plus élevées, les nouvelles technologies cryptographiques les aideront à atteindre des niveaux d'assurance de sécurité plus élevés."

"Ciblant des applications embarquées extrêmement critiques dans les secteurs de l'avionique, de l'automobile, du ferroviaire et d'autres industries, SYSGO est parfaitement adaptée à nos technologies de sécurité éprouvées", a déclaré Larry Stefonic, PDG de wolfSSL. "Nous sommes heureux de travailler avec le leader européen, ce qui nous donne une présence supplémentaire sur le continent et dans le monde entier."

Avec ses produits SSL et TLS et sa bibliothèque cryptographique, wolfSSL soutient les conceptions de haute sécurité dans l'automobile, l'avionique et d'autres industries. Dans le domaine de l'avionique, elle prend en charge la certification complète RTCA DO-178C niveau A. Dans l'automobile, il prend en charge les capacités MISRA-C. Pour les clients gouvernementaux, wolfSSL a un historique solide dans la norme FIPS 140-2, avec un support des critères communs à venir.

Plus d'informations sur www.sysgo.com/technology-alliances

A propos de wolfSSL

wolfSSL se concentre sur la fourniture de solutions de sécurité légères et embarquées en mettant l'accent sur la vitesse, la taille, la portabilité, les fonctionnalités et la conformité aux normes, telles que FIPS 140-2 et 140-3, la certification RTCA DO-178C niveau A et le support des fonctionnalités MISRA-C. wolfSSL supporte les normes de l'industrie jusqu'à TLS 1.3 et DTLS 1.2, est jusqu'à 20 fois plus petit qu'OpenSSL, offre une API simple, une couche de compatibilité OpenSSL, est soutenu par la bibliothèque de cryptographie robuste wolfCrypt, et bien plus encore. Nos produits sont open source, ce qui donne aux clients la liberté de regarder sous le capot.

wolfSSL Media Contact
Christin Casperson