SYSGO fait désormais partie du groupe Thales

Aujourd'hui, Thales a annoncé l'acquisition de SYSGO GmbH, le leader européen des systèmes d'exploitation sûrs et sécurisés nécessaires aux marchés servis par le Groupe tels que l'aéronautique, l'espace, le transport, la défense et la sécurité. La transaction permettra à SYSGO d'accéder au marché des solutions Thales, consolidant ainsi la position de leader européen de la société tout en soutenant sa capacité à se développer sur de nouveaux marchés tels que l'automobile.

L'équipe dirigeante de SYSGO, Michael Tiedemann et Knut Degen, se réjouit de voir l'entreprise soutenue par "une organisation de l'envergure et du calibre de Thales". Cette étape stimule le développement technologique et commercial de SYSGO, tant au sein de Thales qu'auprès de notre clientèle de longue date sur le marché libre. Nous sommes donc tous, chez SYSGO, très enthousiastes quant au plan de développement futur proposé par Thales, qui nous donne la capacité, mais aussi la liberté, de promouvoir le système d'exploitation PikeOS à l'échelle mondiale dans tous les segments du marché."

SYSGO sera une filiale de Thales tout en conservant sa mission principale et son identité de marque. Thales s'appuiera largement sur la direction et le personnel actuels de l'entreprise pour que SYSGO puisse garantir la continuité du service auprès des clients existants.