SYSGO choisit Nohau comme distributeur pour les pays nordiques

"La présence locale est importante pour une coopération réussie et fiable à long terme avec nos clients, surtout lorsque leurs applications sont axées sur des solutions pour des applications sûres et sécurisées", explique Norbert Kuhrt, vice-président des ventes chez SYSGO. "Nous sommes heureux d'avoir Nohau à bord en tant que distributeur et partenaire certifié pour nos activités en Norvège, en Suède et au Danemark." Kuhrt est convaincu que l'expérience de Nohau sur le marché local des systèmes embarqués, associée au portefeuille de produits de SYSGO, fournira des solutions optimisées aux clients recherchant la virtualisation dans des applications sûres et sécurisées. "Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec SYSGO et de voir de nombreuses nouvelles opportunités", ajoute Mikael Johnsson, PDG de Nohau.

ELinOS Industrial Grade Linux

ELinOS est une distribution Linux embarquée spécialement conçue pour une utilisation dans des applications industrielles. L'environnement de développement intégré est adapté aux exigences spécifiques des systèmes embarqués et est livré avec des packages de support de carte pour le matériel le plus performant du marché des systèmes embarqués. ELinOS vise à l'utilisation de Linux dans le domaine embarqué de manière rapide et rentable. Le produit est complété par des cours de formation et un support orienté projet par des développeurs expérimentés.

Plus d'informations sur www.sysgo.com/elinos

Hyperviseur PikeOS

PikeOS est un hyperviseur spécialement conçu pour les systèmes embarqués. Avec la gestion du temps réel, la virtualisation et la partition, il offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour construire des dispositifs multifonctionnels et hautement intégrés d'aujourd'hui. Son architecture de sécurité crée une base pour les systèmes critiques permettant l'approbation officielle par les autorités et la certification selon les normes internationales de sécurité fonctionnelle. PikeOS est la seule plateforme logicielle européenne pour les dispositifs intelligents dans l'Internet des objets. Il fournit une solution optimisée pour les applications et les dispositifs qui doivent être certifiés selon des normes internationales telles que DO 178B/C, IEC 61508, EN 50128, ISO 26262, IEC 62304, IEC 60880 et autres. PikeOS est conforme à la norme MILS et participe actuellement à divers projets de certification de sécurité selon les critères communs EAL 5/6. Récemment, PikeOS a obtenu la première certification EN 50128 SIL 4 du marché sur un système multicœur.